Bourses 2020-2021 du CR-CSIS

Le Centre de recherche – Charles-Le Moyne – Saguenay–Lac-Saint-Jean sur les innovations en santé (CR-CSIS) regroupe des chercheurs dont les activités régulières de recherche sont effectuées dans l’un ou l’autre des sites du CR-CSIS (Campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke, CISSS de la Montérégie-Centre ou CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean).

Dans le cadre de son concours de bourses 2020-2021, deux bourses seront décernées à des candidats ou candidates à la maîtrise ainsi qu’une bourse au doctorat et une bourse au postdoctorat. Exceptionnellement, il n’y aura pas de bourse décernée pour la fin d’un doctorat comme les éditions précédentes.

  • Bourse à la maîtrise : 15 000 $
  • Bourse au doctorat : 19 000 $
  • Bourse au postdoctorat : 40 000 $

Seuls les étudiants et étudiantes dirigés par un chercheur-clinicien ou un chercheur régulier du Centre de recherche Charles-Le Moyne – Saguenay–Lac-Saint-Jean sur les innovations en santé (CR-CSIS) qui détient une affiliation avec l’Université de Sherbrooke sont admissibles.

 

Veuillez faire parvenir votre formulaire d’inscription et les documents requis en format PDF à Mme Audrey Couture : audrey.couture.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca.

 

Date Limite
24 avril 2020

Pour plus de renseignements